Les Culs Habillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Culs Habillés

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec l'alliance VGX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcass
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptySam 17 Nov - 17:58

Bonjour à tous,

Suite à une discussion que j'ai eu avec le membre de votre alliance "Reload" (qui est d'ailleurs l'un de mes voisins). J'aimerais vous proposer un PNA (qui servirait pourquoi pas à des échanges commerciaux entre nos différents villages ou autre).
Notre alliance est constitué de jeune gaulois tous amis et pour qui travian estleur première expérience.
Donc par l'intermédiaie de cette PNA, nous pourrons nous enrichir "culturellement" sur ce jeu...

Merci d'avance pour votre réponse. Smile
Marcass membre de l'alliance VGX
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptySam 17 Nov - 18:05

Bonjour a toi marcass,


tout dabord bienvenue a toi dans notre ambassade, je crois pas qu'il vaille la peine de te montrer le chemin de l'auberge car elle est juste en face de notre ambassade, je t'y invite boire un coup a ta venue ici.


en attendant que l'ont en discute, je te propose de faire venir tes alliés avec toi pour faire de plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
haroun_errachid (reload)
Habitué
Habitué
haroun_errachid (reload)


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptyDim 18 Nov - 17:02

Bienvenue voisin à notre forum,

On peut t'offrir quelque chose à boire à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptyDim 18 Nov - 17:09

Est une tournée pour notre invité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz3001
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: vinz3001 de l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptyLun 19 Nov - 19:49

Bien le bonjour a vous. Je vous rend visite sur l'invitation de Marcass des VGX. J'espère que nous pourrons entretenir dse relations amicales et pacifique aucours du jeux.

Salutations

VinZ3001
Revenir en haut Aller en bas
haroun_errachid (reload)
Habitué
Habitué
haroun_errachid (reload)


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptyMar 20 Nov - 1:16

Soit le bienvenu vinz3001 ...

On te serre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
marcass
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX EmptyMar 20 Nov - 14:45

bonjour à vous, l'invitation pour boire un verre es-elle toujours d'actualité!!!! Pour moi ce sera une ptiote binouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance VGX   Proposition de PNA avec l'alliance VGX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec l'alliance VGX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Culs Habillés :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser