Les Culs Habillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Culs Habillés

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)

Aller en bas 
+2
Sparsky
BRAD
6 participants
AuteurMessage
BRAD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 9:31

Salutation à tous^^


Je suis Brad, ex-dynasty warriors du vieux S3v2....je découvre ce forum à l'instant.
Moi également j'essaye de remonter mon petit compte pour taper les "méchants" de ce S4....j'ai crée mon compte le 06 octobre donc je suis un peu comme vous, je navigue en solo^^

allez, j'offre une tournée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 13:04

allez hop au saut du lit je me prendrais bien...un VERRe DE VIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
haroun_errachid (reload)
Habitué
Habitué
haroun_errachid (reload)


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 14:01

bienvenu...

un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian
Nouveau
Nouveau
Praetorian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 14:40

salut brad

content de te revoir aussi sur se forum ci après le notre
Revenir en haut Aller en bas
Brahozem [Zhorg]
Nouveau
Nouveau
Brahozem [Zhorg]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 14:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyMar 13 Nov - 16:22

salut brad, bienvenue a toi parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
BRAD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyJeu 15 Nov - 22:09

ouaip!^^

Ce sera pas facile de rattraper la moyenne des DCN et tenter de rentrer chez eux si vous voulez mon avis...nos comptes grossi un peu chaque jours mais leur moyenne grandi deux fois plus vite, a ce train là....tiens faut que j'aille me raser la barbe^^ Sleep

moi j'ai décidé d'adopter une nouvelle tactique qui devrait soit me détruire complètement ou soit me booster plus vite....cette tactique? qu'est ce que c'est?....je vous laisse deviner^^

A l'attttaaaaaaaquuuueee!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyJeu 15 Nov - 22:10

BRAD a écrit:
ouaip!^^

Ce sera pas facile de rattraper la moyenne des DCN et tenter de rentrer chez eux si vous voulez mon avis...nos comptes grossi un peu chaque jours mais leur moyenne grandi deux fois plus vite, a ce train là....(tiens faut que j'aille me raser la barbe^^ Sleep )....on va cuire des cailloux.

moi j'ai décidé d'adopter une nouvelle tactique qui devrait soit me détruire complètement ou soit me booster plus vite....cette tactique? qu'est ce que c'est?....je vous laisse deviner^^

A l'attttaaaaaaaquuuueee!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyJeu 15 Nov - 22:11

ce serait bien de mettre la fonction "editer" en place...ca part en flood dès que j'essaye de rectifier mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyVen 16 Nov - 11:42

mais sinon a par sa, c'est quoi ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
BRAD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) EmptyVen 16 Nov - 15:18

Ye-Woof a écrit:
mais sinon a par sa, c'est quoi ton pseudo IG ?

je t'ai contacté ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty
MessageSujet: Re: salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)   salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de Brad (ex-dynasty warriors sur le S3v2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Culs Habillés :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser