Les Culs Habillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Culs Habillés

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature bigwoj

Aller en bas 
+2
lysco
bigwoj76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 19:45

Salut tout le monde.

Alors moi je suis un gaulois barbare qui ne demande qu a prendre part a de bonne bataille.

Je suis tout pres de sparsky et malgre un pop faible mon armee est equivalente a 3 fois ma pop.

Principalement de la defense mais bon je suis barbare alors...

Voila je souhaiterais remettre un slip sur mon cul pour fair partie des culs habilles.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 19:45

Au fait :
pop : 381
position -142/-112
Revenir en haut Aller en bas
lysco
Petit floodeur
Petit floodeur
lysco


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 19:58

Quel vecu as-tu sur travian plz ??? Sur ce serveur ou sur d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:01

je joue sur le speedfr alliance LT2 et pseudo barbarian et je gere une aliance sur le serveur 12 tcheque. je vis en tchequie.

Je m embete un peu et j aimerais bien faire un peu de def synchro ou d attaque synchro avec des membres afin d animer un peu le jeu. Mon alliance actuelle est pas terrible.

Mon objectif est de jouer ensemble et pas de viser la gloire perso.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:34

oups pas vu que tu postulais....bienvenue a toi l'ami!! ma question est : pourquoi tu n'a qu'un seul village alors qu'il me semble que l'on c'est installé sensiblement en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:38

en fait la reponse est assez simple:

je pars du principe qu a travian c est pas le nombre de villages qui compte et j estime que pour creer un nouveau villages il me faut dans ma capitale un production suffisant pour pouvoir aider le deuxieme village et une armee suffisante pour pouvoir le proteger.

Donc une fois que j aurais environ 1500 soldats et un villages au dessus des 500 habitants je me mettrais a faire des colons.
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:43

tu a crée ton village quand?
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:46

Quand le besoin s en fera sentir, j aimerais dabord entrer dans une alliance correcte et ensuite on verra mais si je le voudrais je pense qu en moins d une semaine ce serait bon
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:48

ok mais la tu es depuis combien de temps sur le serveur?? tu es arrivé en meme temps que moi non?
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:50

je pense mais je me consacrais moins a ce compte avant et plus aux autres, mais maintenant je me consacre plus a celui ci, d ailleurs si quelqu un a un 9C pres de chez lui c est dessus que j aimerais faire mon deuxieme village.
Revenir en haut Aller en bas
Sparsky
Modérateur
Modérateur
Sparsky


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:51

on va en discuter en interne mais il me semble que sans la moyenne de l'ally en pop c risque d'etre chaud.On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 21:54

je me doute que la pop n est pas au rdv mais je pense qu a travian c est pas la pop qui compte mais l armee et tu as pu voir par toi meme qu a ce niveau la ca va et elle est en constante evolution c est pour cela que mon village ne monte pas trop en population.

En tout cas tenez moi au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptySam 5 Jan - 23:10

candidature interessante malgré quelques point qui vont pas ...

mais on en parle en privé Wink

en attendant, je t'invite a prendre ton premier verre a la taverne, il te sera offert volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyDim 6 Jan - 20:50

Apres avoir bien picoler a la taverne je viens au nouvelles.

Pour info je monte ma residence pour pouvoir faire un nouveau village et je peux le placer pres de l un de vous je pense avoir les colons d ici mercredi. Mes preferences vont vers un 9C ou un 15C proche de vous pour en faire ma capitale et donc pouvoir developper des troupes a foison.

Je suis un joueur serieux et j ai de l experience et je suis sur de pouvoir faire un bon allier.

Merci de votre reponse et encore une fois candidature bigwoj 7157 santeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
GuiebeC
Habitué
Habitué
GuiebeC


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyDim 6 Jan - 21:28

tu penses allez t'implanté ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyDim 6 Jan - 21:46

pres de l un de vous pour que l on soit proche sinon sa sert a rien quand il fo faire des synchro en def ou OFF.

Si vous avez un emplacement a me conseiler je suis a l ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyLun 7 Jan - 13:10

je ne suis pas daccord avec toi bigwoj, au contraire meme, je pense qu'il faut savoir prendre certaine distance pour pouvoir plus facilement assister et pour faire des syncro ...


mais apres on pourra jamais savoir lequel est le mieux, car un jour il aurait ete mieux d'etre a coter, un autre il aurait ete mieu d'etre encore plus eloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
GuiebeC
Habitué
Habitué
GuiebeC


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyLun 7 Jan - 15:14

Effectivement on saura cela seulement dans le milieu du jeu Smile cher ami c'est a toi de voir ou tu va allez si tu as trouver 1 15C ou 1 9C Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyLun 7 Jan - 23:15

OK ok je prends note de vos opinions mais quand je dis a cote cela peut etre a 15-20 case ,mais d apres l experience sur le speed les ally bien regroupee font de meilleur resultat, ce qui ne veut pas dire qu il fo tous etre coller les un aux autres. sinon d ici a demain je serais pret pour faire un nouveau village.

Sinon qu en est il de ma candidature, est elle recevable?
Revenir en haut Aller en bas
Synelara
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyLun 7 Jan - 23:54

Ce n'est pas obligatoirement le meilleur des choix que de coloniser un 15c voir un 9c immediatement, loin de ta base qu'est ton village initial pour le développer. Déja que ton développement semble assez faible, cela serait encore te réduire et passer un mois de galere afin de pouvoir le monter, alors que ce serait aussi rapide et plus utile de coloniser un autre village normal afin d'avoir des sous, et ensuite de voir ce que tu peux faire pour les cerealiers Wink

m'enfin, c'est un avis exterieur hein, mais les cerealiers trop tot et en capitale, ce n'est pas obligatoirement le bon choix, car c'est bien de pouvoir nourrir beaucoup de troupes, mais encore faut t'il pouvoir avoir les ressources pour les créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyLun 7 Jan - 23:59

Mon v1 peut en faire assez et je peux dans un premnier temps les envoyer en assistance sans depenser beaucoup de ressources sur le 15 ou 9C et petit a petit le monter, comme je l explique je ne fait pas la course a la pop surtout qu autour de moi y a pas beaucoup de frigos donc je fait surtout de l armee
Revenir en haut Aller en bas
Synelara
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyMar 8 Jan - 0:04

la pop pourtant permets l'armée, c'est en ayant des villages que l'on acquiert plus de cereales, et plus de capacité de production Wink l'expansion permets le développement de plus grandes armées plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyMar 8 Jan - 0:09

c est pas fqux non plus enfin bref voila je vais bientot faire un V2 et je souhaiterais savoir si je peux vous rejoindre ou pas cher culs habilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ye-Woof
Admin
Admin
Ye-Woof


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyMar 8 Jan - 0:14

ont est en train d'en discuter en privé. laisse nous le temps de délibérer Wink

en attendant, fait vite a monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culshabilles.forumgaming.fr
bigwoj76
Débutant
Débutant
bigwoj76


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj EmptyMar 8 Jan - 0:17

ok ok je vous laisse le temps de delibere sacher que je ne suis pas un frigo classement def 4934 si cela peut vous aider, j ai du subir quelques attaques au tout debut mais depuis plus rien

Sinon mon premier colon est presque pres donc ca avance le deuxieme village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bigwoj Empty
MessageSujet: Re: candidature bigwoj   candidature bigwoj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bigwoj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Culs Habillés :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser